bologo2

0 commentaire(s) pour cet article

Aidons Matre Hayashi EGC &Stage

Chers joueurs, un projet de financement pour la venue de Maitre Hayashi est en cours !!! 

Allez Y !!!

http://fr.ulule.com/hayashi-sensei2015/    http://fr.ulule.com/hayashi-sensei2015/

http://fr.ulule.com/hayashi-sensei2015/    http://fr.ulule.com/hayashi-sensei2015/

"Maître Hayashi, 6e dan professionnel à la Kansai Ki-in (fédération japonaise de go), se propose de revenir en Europe cette année encore à l'occasion du Congrès européen de go à Liberec en République Tchèque ainsi qu'au stage d'été à Belmont en France. Son talent pédagogique, sa gentillesse et sa disponibilité pour jouer des parties avec tous ceux qui le souhaitent, quel que soit leur niveau, ont été extrêmement appréciés au cours de ses séjours précédents en Europe. Ses commentaires toujours très personnalisés mettent le doigt sur les faiblesses typiques du jeu des amateurs mais il sait aussi encourager les joueurs, mettre en valeur leurs qualités et leur donner une nouvelle inspiration et le goût de progresser.

Malheureusement, son voyage et son séjour en Europe ne peuvent pas être pris entièrement en charge par les fédérations de go européennes par manque de moyens financiers. C'est pourquoi nous collectons des fonds pour lui permettre de participer à ces deux événements majeurs dans la vie européenne du go.

L'EGC est le plus grand évènement dans le monde de go européen, organisé chaque année dans une ville européenne (http://en.wikipedia.org/wiki/European_Go_Championship). Il rassemble environ 700 joueurs européens et internationaux tous les ans.

Cette année, il sera organisé par la Fédération tchèque de Go à Liberec.

Maître Hayashi a participé aux EGC en 2006 (Frascati, Iltalie), en 2010 (Tampere, Finlande), en 2011 (Bordeaux, France), en 2012 ( Bonn, Allemagne), en 2013 (Olsztyn, Pologne) et en 2014 (Sibiu, Roumanie). Il a commenté beaucoup de parties des participants et a donné bien des leçons. Il a été élu comme le meilleur pédagogue dans l'EGC 2012 organisé par la Fédération allemande. Il est aussi un des pédagogues principaux au stage d'été de la Fédération Française de Go depuis 2012.

A quoi va servir le financement ?

Nous utiliserons les fonds collectés exclusivement afin d'aider Maître Hayashi à venir en Europe cet été (hôtel et repas à Liberec pendant 2 semaines).

 

A propos du porteur de projet

La Fédération tchèque de Go (organisatrice de l'EGC 2015) et la Fédération Française de go

Les organisateurs de l'EGC

Notre but est de diffuser et developper le jeu de go en Europe ainsi que dans nos pays chacun. Pour cela, on organise le Congrès européen de Go (l'EGC) et nous invitons quelques joueurs professionnels étrangers, essentiellement japonais, chinois et coréens. Maître Hayashi est un d'eux et est très apprécié par les joueurs européens. "

 

(article original)

Les Derniers Commentaires

retour